#ensemblealamaison: Comptines et imagiers plurilingues

Dans le cadre du maintien du lien avec les élèves et les familles de maternelle pendant cette période de confinement liée à la pandémie de Covid 19, l’équipe de l’école Cologne (circonscription de Besançon 1), avec l’implication plus particulièrement de Marc Trioschi, Marie-Claire Simonin, Nans Barbagelata et de Mélusine Ecarnot, a élaboré un padlet qui rassemble et propose un ensemble de ressources vidéo et audio plurilingues réalisées avec les élèves et leurs familles (livres de comptines plurilingues, chorales, imagiers plurilingues…). Vous trouverez également un tutoriel ainsi qu’une présentation audio du padlet :

Un Commentaire

1. Je ne peux pas acceder aux contenu